Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 09:52
Haier hft-610dm7
Avatar thumb
odau51444554
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je constate du bruit lorsque le frigo est fermé. Le bruit stoppe à l'ouverture des portes. Le bruit ressemble à celui d'un ventilateur mais c'est curieux puisque le ventilateur de ce modèle est derrière le congélateur en bas. Je me demande si ce n'est pas tout simplement le groupe froid de la partie Frigo qui se trouve derrière le bas à légume.

Répondre
Réponse de Avatar1odau51444554, le 27/02/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse est la suivante. Tout se passe derrière les bacs à légumes. Retirer en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=qwn0J-5HkbU Derrière les bacs, il y a un groupe froid alimenté par le compresseur principal. Cette partie est autonome. Pour une raison que je n'ai pas, avec le temps, de la glace se forme autour des serpentins provenant du compresseur. Avec le temps, la glace prend de plus en plus de place et vient toucher le petit ventilateur qui se trouve juste derrière la paroi en plastique qui fait office de fond pour les bacs à légume (la paroi en bas à gauche avec les orifices). Le ventilateur diffuse le froid dans tout le frigo. A ce stade, je ne sais pas si la résistance de dégivrage est fonctionnelle. Retirer la glace au sèche cheveux. Voir les photos avant et après. Le truc noir en bas de la photo, c'est le ventilateur, (semblable à un ventilateur de tour d'ordinateur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...