Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2023
à 22:27
Plus de froid dans fridge haier
Avatar thumb
alexia974
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la partie fridge de mon frigo indique 18 degrés depuis quelques jours et malgré une baisse a 4 degrés manuellement elle remonte systématiquement et ne prend pas compte la baisse. Ma partie congélateur elle fonctionne très bien ....je ne sais pas quoi faire , avez vous des pistes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1land43611643, le 21/12/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce problème et fais appel à un technicien il faut mettre à l'arrêt, donc l'éteindre pendant 48 heures car c'est un problème de dégivrage bon Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexia974, le 21/12/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je vous partage mon expérience....frigo arrêté pendant 10 min et reprise normale. En fait si il y a sûrement eu un soucis de fermeture de porte ou autre souci non identifié...le frigo se met alors automatiquement en position de sécurité et se bloque à 18 degrés, il fait donc le réinitialiser et cela se fait en l étreignant pendant au moins 10 mins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...