Notice HAIER HW-F1481-F

Forum HAIER HW-F1481-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW-F1481-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 19:52
Problème d'essorage
Avatar thumb
A3pomme
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un lave-linge de marque Haier référence HW-f1481-F les cycles de lavage fonctionne correctement mais sauf que la machine n'essore plus j'ai nettoyé la pompe j'ai regardé le tuyau de vidange rien est bouchée on me parle sur certains réseaux de nettoyer le rhéostat tu mais je ne le trouve pas je ne sais pas où il est est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le réinstalle et comment faire pour le remplacer si il est à remplacer bien sûr.Ou alors me dire d'où viendrait le problème que la machine n'essore plus

Merci pour vos réponses à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0will972, le 25/01/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commencerai par regarder les charbons du moteur, taille mini un Peu plus de 15mm,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A3pomme, le 25/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre aide ??

Je vient de regarder les charbons ils sont tout les deux ok ??

On me parle de nettoyer ou changer le rhéostat mais seul problème je ne s est pas où il se trouve
Pouvez vous m aider svp ??

Merci pour votre aide bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A3pomme, le 25/01/2018 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vient de trouver le rhéostat j'ai nettoyé le tuyau j'ai souffler dedans pour voir si tu es bouché rien à l'intérieur j'ai soufflé sur Eurostat j'entends à l'intérieur le petit clapet.

J'ai remonté la machine à laver maintenant problème elle se met en erreur 10 pourquoi je ne sais pas
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa merci à vous très bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0will972, le 26/01/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bruit que vous entendez c est le contact du pressostat, vous avez peut être soufflés trop fort, essayez de faire un reset ou débranchez l appareil et attendez au moins 30mn pour supprimer ce code erreur, je ne vois pas à quoi il correspond, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A3pomme, le 27/01/2018 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci will972 pour votre aide

Ma machine est de nouveaux opérationnel sa fait plaisir et surtout une économie importante lol ??????

Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0will972, le 27/01/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Content que vous ayez pu régler le pb, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
En cours...