Notice HAIER HW100 1479N

Forum HAIER HW100 1479N

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW100 1479N, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 13:28
Erreur err2
Avatar thumb
gillin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour err2 lors de l'essorage. Comment viderla cuve et réparer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boulkelly, le 21/06/2021 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifier tout ce qui peut être bouché soufflez dans le tuyau d évacuation vider le filtre de la pompe voir si la pompe tourne ou pas pour vider la machine posez l évacuation d eau le plus bas possible dans un seau l eau devrais sortir et une fois l eau dehors elle devrait essorer mais restez à côté il faut vider le seau plusieurs fois cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisM2240, le 21/06/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après avoir relancé plusieurs fois la machine et si l'été même problèmes réapparaît, vidanger directement la machine en de vissant le bouchon en face en bas à droite. Il y a sûrement un linge de bloqué qu'il va falloir retirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1symu43411532, le 21/06/2021 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En bas à droite vous avez une trappe , ouvrez la. Il y a un petit tuyau qui permet d'évacuer l'eau. Une fois vidanger, ouvrez le bouchon à droite. Vous y trouverez surement une chaussette, ou autre chose, qui a réussi a se faufiler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillin, le 22/06/2021 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous. En fait je ne pouvais pas ouvrir totalement le bouchon en bas à droite. Suffisamment pour évacuer l'eau malgré tout. Il était bloqué par tout un tas de petites pièces (playmobil, passants de rideau, pièces de monnaie, détritus en tous genre...). J'ai pu évacuer tout ca en retirant la durite arrivant à la pompe. De là, j'ai tout retiré. Et j'ai enfin pu ouvrir le bouchon en face avant histoire de le nettoyer.Moralité... faire un nettoyage régulier de cette partie de la machine avant d'en arriver à cette extrémité....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...