Notice HAIER HW60-1203D-F

Forum HAIER HW60-1203D-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW60-1203D-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 13:00
Lave linge
Avatar thumb
Karu56
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon lave linge affiché une erreur 4, mon évacuation est située à 70 cm de hauteur, je ne peux pas faire mieux, la machine est située sous un plan de travail.
Existe t'il une astuce ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sing46324612, le 11/09/2018 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rallonger le tuyau ,il faut que celui-ci fasse une boucle vers le bas avant de monter à 70cm sinon la machine ne vidangera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuel.56, le 11/09/2018 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuel.56, le 11/09/2018 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Etes vous sure que l'erreur 4 soit l'évacuation ? car 70 cm reste très correct, longueur suffisante pour ne pas avoir de projection, lors du rinçage. Je ne vois pas comment cela influerait, sur le bon fonctionnement de la machine. Le hublot est il réellement bien fermé ??. Il génére souvent 1 message d'erreur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuel.56, le 11/09/2018 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il existe un guide ou des guides standards, de sorte que la boucle finale soit guidée vers (bas) votre évacuation (+ ou - rigide). Pour la hauteur de l'attente (évacuation) les 70 cm peuvent être revissés à la baisse (50 cm).
Bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Karu56, le 13/09/2018 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors bonsoir et merci pour vos réponses...
Je vais essayer de préciser/répondre aux commentaires.
Donc mon guide d'installation indique que l'évacuation doit être placé entre 80 et 100 cm du sol, sinon il y aura une erreur machine, d'où potentiellement l'erreur 4 affichée.
J'ai résolu le problème avec l'astuce de brancher mon évacuation lave linge sur le syphon de l'évier cuisine située à côté donc plus loin que l'evac initial situé à l'arrière du lave linge.
D'autres soucis suive mon installation, la machine vibre trop et se déplace. Ennuyeux car incorporer sous le plan de travail à côté des meubles de cuisine, c'est une maison bois posé sur pieux métallique. Et parquet flottant.
Merci pour votre soutien, ça aide dans ces moments de solitude. Belle journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
En cours...