Notice HAIER HWD80-1482-F

Forum HAIER HWD80-1482-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD80-1482-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2020
à 08:32
Comment programmer le temps de séchage ?
Avatar thumb
MissCaro
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une HAIER HWD80-B14636-F. Le temps de séchage affiché par défaut est de 2 heures 20. Je souhaite le réduire mais je ne trouve pas comment procéder et lorsque j'arrête la machine avant la fin du cycle de séchage la porte se bloque et impossible de l'ouvrir, sauf à redémarrer un programme et attendre la fin. Merci de vote aide.

Répondre
Réponse de Avatar1EllaD8306, le 09/11/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton séchage. Personnellement je met le mode cintre, qui indique 30 minutes mais qui sèche en fonction du poids. Mais effectivement vous ne pouvez pas ouvrir la porte avant la fin du programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EllaD8306, le 09/11/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton séchage il y a trois mode. Mais vous ne pouvez pas ouvrir la porte avant la fin du programme c'est une sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantraineS5592, le 09/11/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais réussi à réduire le temps de séchage... cependant si vous arrêtez un programme en cours et que la porte se bloque vous pouvez la débloquer à l'aide du loquet en plastique qui se situe dans la trappe en bas à droite de la machine. Tirer sur le loquet vers le bas et la porte se débloquera :) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel12525566, le 09/11/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton séchage sauf si vous faites un séchage enchaîné, et pour ouvrir la porte lorsque le cycle est terminé vous avez une trappe en bas de la machine à droite sur la façade il suffit de tirer sur la languette avec le cercle cela deverouille automatiquement votre porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeF8127, le 09/11/2020 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ouvrir le hublot il y a une petite trappe en bas à droite. J'ai eu trés vite des problèmes avec cette machine qui est actuellement en réparation et dont les pieces font défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour54535125, le 09/11/2020 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a une petite tirette en bas de la machine à laver en bas à droite, pour ouvrir la porte. Il faut ouvrir la petite plaque où il y a le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreF1583, le 09/11/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Sur le le miens il se met aussi d'office sur 2h30 il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton séchage et le temps baisse de 30m en 30 min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MissCaro, le 10/11/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos réponses et leur pertinence, qui m'ont permis de solutionner mon problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...