Notice HAIER HWD80-1482-F

Forum HAIER HWD80-1482-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD80-1482-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 22:15
Cycle de séchage rallongé haier
Avatar thumb
MarevaR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps peut être rallongé d'au moins 1h. A quoi cela peut-il être dû ? Quel entretien ou réglage puis-je faire ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1QuyenH1960, le 23/01/2024 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça fait déjà quelques années que je possède la même machine. Je n'ai jamais eu ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilfriedT2640, le 23/01/2024 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème que MarevaR, que j'ai eu très rapidement après l'achat. Faites vous un entretien particulier de votre machine? Y-a-t'il un filtre où l'on peut récupérer les peluches?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalM6620, le 24/01/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous avez nettoyé les filtres y compris celui qui est en bas coté gauche de la macine derrière une trappe ? Sinon cette machine est équipée d'une pompe à chaleur et si votre local est froid en hiver vous pouvez avoir ce phnomène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarevaR, le 25/01/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet déjà nettoyé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...