Notice HAIER HWD80-1482-F

Forum HAIER HWD80-1482-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD80-1482-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2018
à 15:30
La fonction sèche-linge ne fonctionne plus
Avatar thumb
Julien89sens
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la communauté,
Il y a quelques jours, j'ai lancé la fonction sèche linge et au bout de plusieurs minutes j'ai senti comme une odeur de chaud/grillé provenant de ma machine. Le haut de la machine était très chaud. J'ai stoppé le séchage puis l'ai relancé deux heures plus tard. A la fin du cycle, le linge était toujours trempé. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? La résistance est morte ? Merci pour votre retour !

Répondre
Réponse de Avatar1CarolineF8230, le 04/10/2018 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ici il a fonctionné 1 semaine et plus rien au bout de plusieurs batailles il l'ont récupérer .... J'ai du en racheter un d'une autre marque etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dandag94, le 04/10/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui, 2 pannes coup sur coup...
La première, canalisation bouchée, empêchant le séchage... 3 jours plus tard, c'était le moteur du ventilateur... Maintenant, tout va bien, je dirais même que c'est de mieux en mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraC4217, le 04/10/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu exactement le même souci là semaine dernière. C'est la résistance... Je soupçonne l'obsolescence programmée... mon réparateur m'a dit que ces machines « 2 en 1 » étaient sur-sollicitées, et que si c'était de l'entrée de gamme en plus, ça réduisait d'autant la durée de vie de l'appareil. Devis pour la réparation pièce, main d'oeuvre et déplacement : autour de 200 €. Sans garantie que rien d'autre ne pète prochainement. Bref, après réflexion je vais acheter une machine neuve et mettre celle-ci sur LBC pour pièces. Ça rendra service à d'autres et paiera une partie de la machine neuve ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dandag94, le 04/10/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai opté pour la solution "location": ça me coûte 14€/mois, mais en cas de panne, je ne paie rien... Mieux encore, en cas de panne trop coûteuse, il font un échange, gratuit, bien sûr...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...