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Bonjour la communauté,
Il y a quelques jours, j'ai lancé la fonction sèche linge et au bout de plusieurs minutes j'ai senti comme une odeur de chaud/grillé provenant de ma machine. Le haut de la machine était très chaud. J'ai stoppé le séchage puis l'ai relancé deux heures plus tard. A la fin du cycle, le linge était toujours trempé. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? La résistance est morte ? Merci pour votre retour !
Réponse de CarolineF8230, le 04/10/2018 à 16:57
Ici il a fonctionné 1 semaine et plus rien au bout de plusieurs batailles il l'ont récupérer .... J'ai du en racheter un d'une autre marque etc
Envoyer un merci ?Réponse de dandag94, le 04/10/2018 à 17:03
Eh oui, 2 pannes coup sur coup...
Envoyer un merci ?La première, canalisation bouchée, empêchant le séchage... 3 jours plus tard, c'était le moteur du ventilateur... Maintenant, tout va bien, je dirais même que c'est de mieux en mieux...
Réponse de AlexandraC4217, le 04/10/2018 à 20:50
Bonjour j'ai eu exactement le même souci là semaine dernière. C'est la résistance... Je soupçonne l'obsolescence programmée... mon réparateur m'a dit que ces machines « 2 en 1 » étaient sur-sollicitées, et que si c'était de l'entrée de gamme en plus, ça réduisait d'autant la durée de vie de l'appareil. Devis pour la réparation pièce, main d'oeuvre et déplacement : autour de 200 €. Sans garantie que rien d'autre ne pète prochainement. Bref, après réflexion je vais acheter une machine neuve et mettre celle-ci sur LBC pour pièces. Ça rendra service à d'autres et paiera une partie de la machine neuve ! Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de dandag94, le 04/10/2018 à 21:48
J'ai opté pour la solution "location": ça me coûte 14€/mois, mais en cas de panne, je ne paie rien... Mieux encore, en cas de panne trop coûteuse, il font un échange, gratuit, bien sûr...!
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