Notice HAIER Haier Pad Mini 781

Forum HAIER Haier Pad Mini 781

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Pad Mini 781, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 16:11
Efficacité-qualité
Avatar thumb
mari15229025
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je souhaite acheter cette tablette pour ma fille de 11 ans, en êtes-vous satisfait ? Est-ce simple d'utilisation ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1KimliD3070, le 11/05/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, très satisfaite. Elle est performante, la batterie dure longtemps, elle n'a jamais beugué en 6 mois d'utilisation quotidienne. Je vous conseille d'ajouter une carte mémoire pour ne pas la surchargé d'application. Très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remo63565122, le 11/05/2015 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté cette tablette pour Noël à ma fille de 15 ans qui lit beaucoup, elle surf un peu avec (pas super rapide mais à ce prix là...) ça fait une bonne liseuse, bref elle en était très contente jusqu'à la semaine dernière où elle est tombée en panne, elle au sav, ils changent la carte mère...à vous de voir. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanR6021, le 11/05/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c est une tablette simple pour un enfant pas mal pour 100 euros mais quelque défauts

les défauts prise chargeur fragile et écran qui se raye facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil62515433, le 11/05/2015 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

la tablette fonctionne correctement, mais l'interface est un peu insolite (sans être déroutante) par rapport à ce que l'on voit communément.
Quelques faiblesses:
- le connecteur de rechargement (apres 4 mois d'usage le contact est faiblard)
- la mise à jour du système n'est pas proposée par Haier. il faut fureter sur internet.

Il est fort à parier que ce genres de désagréments ne sont pas spécifiques à cette tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bann43341336, le 11/05/2015 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis du meme avis que kimlid3070 , bon prix en plus pour cette tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierG5942, le 11/05/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour avoir une tablette Samsung Galaxy 2 S donc de génération plus ancienne, je peux vous dire qu'à titre de comparaison c'est le jour et la nuit ! franchement je vous la déconseille. je 'ai testé une soirée et l'ai ramené le lendemain au magasin... Elle est d'une lenteur incroyable !! Il vaut mieux investir dans une autre marque. Vous en avez pour votre argent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdmargot, le 11/05/2015 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ma part la mienne est tombée en panne 15 jours avant la fin de la garantie ouf car on M a dit qu elle n été pas reparable... je précise qu elle n est jamais tombée elle s est juste éteinte et n à us voulu s allumée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelL3980, le 11/05/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème particulier depuis l'achat. Prix intéressant et utilisation aisée. Autonomie satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoannB1613, le 11/05/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Assez simple bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneT3227, le 11/05/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette tablette est de bonne qualité de finition mais je trouve qu'elle rame beaucoup même si il y a peu d'application. Je ne vous la conseille donc pas pour une enfant. Pour ma part, je l'utilise seulement pour regarder des films mais pour les jeux, elle n'est pas très adaptée selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npkt13511153, le 11/05/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
svp ne pas acheter cette tablette car il capte le wifi très très mal .il faut être à 1mètre de votre box.Si non l'image est bonne , très fine , légère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dix.54544131, le 11/05/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
les + la finesse, le toucher, le poids.
les - tablette qui a un an déjà, ce qui est beaucoup en informatique
l'écran est plus 4/3 que 16/9 comme la grande majorité des tablettes actuelles, ce qui peut parfois être gênant avec certaines applications
l'accès au stockage de la tablette via USB est quasi impossible (hors carte mémoire ajoutée)
la gestion des mise à jour firmware et Android
le son (passer au casque pour les jeux notamment)
étant utilisateur Samsung et Asus, j'irais plutôt vers ces marques, Acer pourquoi pas. qui ne sont pas plus chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RachelG8714, le 11/05/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la tablette est déjà repartie deux fois en SAV. Problème de chargement à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leel45636363, le 11/05/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté cette tablette pour mes petits enfants qui s'en servent quand ils viennent à la maison et je trouve qu'elle répond à leur besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieP6170, le 11/05/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne tablette pour le prix après c'est sur que tu ne pourras pas avoir la dernière maj Android car ils ne l'ont pas développé pour cette tablette. La mienne est parti au sav au bout de 6 mois car malheureusement le son ne fonctionnait plus et le Wi-Fi non plus'. Malgré ça je voulais reprendre la même mais un échange a été proposé car pas d'haier en stock malheureusement sinon j'aurais pris la même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericK2880, le 11/05/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma mère de 75 ans l'utilise régulièrement depuis noël, pas de souci jusqu'à présent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie45611136, le 11/05/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de chance alors, j'en ai acheté une pour mon fils de 9 ans, je la trouve un peu lente (quand on écrit du texte elle ne réagit pas tout de suite) et elle remet toutes les applis à jour à chaque démarrage ce qui prend un certain temps... Enfin j'évite de la laisser se décharger complètement car elle n'a pas aimé du tout la dernière fois et a eu beaucoup de mal à redémarrer. J'ai pris une Asus pour ma fille, même gamme de prix et elle fonctionne un peu mieux pour mon expérience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare32343462, le 11/05/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mari, contrairement aux autres avis apres un peu de recul, j'ai quelques déceptions sur la tablette, essentiellement liées à la réactivité qui fait défaut car effectivement il n'y a pas de mise a jour possible.. Ou alors il faut vraiment être un geek car j'ai pas mal de recul mais je m'y sui mordu les doigts. Dommage car avec ces spécificités la tab devrait être vraiment bien, et au final elle est passable. Si c est pour regarder juste des vidéos ok, pour naviguer pas mal je déconseille car pour le même prix vous trouverez la acer b1 750 avec Android 4.4. Plutôt mon choix aujourd'hui mais en 7 pouces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie66335525, le 11/05/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ce n'est pas un mauvais produit mais,... La mienne a dû retourner au sav elle chauffait anormalement et plantait. Le sav à procéder à une mise à jour du système Android et depuis elle fonctionne à merveille. Je dirais son défaut peut être sa couverture WiFi un peu limitée (comparé à mon smartphone) maintenant pour le prix je la trouve raisonnable pour une tablette 8". Elle semblerait bien côté d'après mes sources.
Est-ce que je renouvellerai mon achat je pense que oui malgré la mise à jour nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeC4961, le 12/05/2015 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, cette tablette a été retournée sans l'avoir essayé (produit reconditionné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogc45313223, le 12/05/2015 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait. C'est un bon rapport qualité/ prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slim31521155, le 13/05/2015 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans l'ensemble c'est une très bonne tablette, très légère, très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelP1253, le 18/05/2015 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place je prendrai un autre modèle... Très vite la batterie ne tient plus en charge et elle ne réagit pas très vite c est parfois assez frustrant en fonction de son utilisation. Par contre très bien pour lire des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineB5115, le 23/05/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui nous sommes contents ! Elle est de bonne qualité et simple à utiliser.
Si elle maîtrise un portable android, elle saura se débrouiller avec cette tablette ...
Espérant vous avoir aidé. Bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...