Notice HAIER Haier Pad W 1048

Forum HAIER Haier Pad W 1048

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Pad W 1048, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 11:34
Tablette instable
Avatar thumb
dany5609
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours il est impossible de me servir de la tablette, je dois l'éteindre et la rallumer depuis le bouton et les pages défilent à toute vitesse .Impossible de contrôler quoi que se soit. Ma tablette est-elle foutue ? Un virus est entré dedans ? Je ne sais comment faire ? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. au SAV là ou je l'ai acheté il demande 69 € de prise en charge sans savoir si elle est réparable.Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0Marie surellyS8616, le 11/01/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est votre écran tactile qui déconne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieS7498, le 11/01/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée de ne pouvoir satisfaire votre demande mais je n'ai jamais eu de soucis avec la tablette jusqu'à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerD9550, le 11/01/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'écran tactile de ma tablette est tombé rapidement en panne alors qu'elle était sous garantie. Après l'avoir gardée un bon moment, le SAV m'a finalement répondu qu'elle n'était pas réparable... et qu'elle ne se fabriquait plus, donc ils ne pouvaient me l'échanger que contre un petit portable du même prix, que je n'ai pas pu faire évoluer (malgré ce qu'avait promis le vendeur) vers Windows 10, faute de mémoire suffisante!
Pour éviter les virus, prenez plutôt un vaccin (et de l'aspirine), c'est plus sûr...te

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelynB9980, le 11/01/2017 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au démarrage il est possible de réinitialiser en appuyant simultanément sur arret/marche et sur les boutons de volume (- et +). en essayant marche/arret et volume - ou volume + ou 2 volumes - +
bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...