Notice HAIER Haier Phone W716

Forum HAIER Haier Phone W716

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Phone W716, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 16:36
Raccordement pc
Avatar thumb
navis-sam
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment raccorder le Smartphone à un PC sous W8.1. Lors du branchement de l'appareil j'ai YUNOS ACB interface qui apparait dans gestion de périphériques, mais je ne voie pas l'appareil dans le poste de travail?
Merci d'avance et Bonne année 2015.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0DUFAY, le 30/12/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur son smartphone il faut avoir l'écran déverrouillé pour qu'il soit ensuite visible sur le windows (c'est une sécurité pour que personne accède aux données du téléphones simplement en le branchant en usb)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0navis-sam, le 04/01/2015 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé sur un autre PC avec W7. Je ne voie rien dans "ordinateur". Les clés USB et ma Kindle sont bien reconnues, mais pas le smartphone.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0navis-sam, le 04/01/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
en fouillant dans les menus du smartmphone dans "A propos du télephone" :il y a mise à jour. Je l'ai lancée en étant connecté en Wifi et en USB à mon PC. Après plusieurs redémarages manuels : version actuelle W716-H01-S004-FR. Il me demande ensuite si je veux activer le mode mémoire de masse. Je l'autorise et la j'ai vue sur le smartphone depuis mon PC. Ouf. Entre temps j'ai du rentrer mon code SIM et le mot de passe du smartphone. J'espère que cela pourra être utile a d'autres utilisateurs.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUFAY, le 04/01/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

testez d'autre cordon usb - microUSB (ils sont tous compatibles), j'ai eu le cas d'un cordon qui chargeait mon smartphone mais ne marchait pas pour le transite de données.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...