Notice HAIER HaierPhone M220

Forum HAIER HaierPhone M220

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HaierPhone M220, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 21:42
Insertion carte sd - téléphone m220
Avatar thumb
jeannette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne trouve pas où insérer une carte SD sur mon téléphone, et ça n'est pas indiqué dans la notice. Quelqu'un connaît-il ce téléphone ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0jeux33253661, le 27/05/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
enlever la batterie
au dessus de l'emplacement pour carte SIM1 il y a l'emplacement pour carte micro sd.
Une carte SD ne passera pas :-).
Ci joint une photo avec l'emplacement en question.
Pour y mettre une micro sd il faut d'abord ouvrir la porte en appuyant et poussant vers la gauche (exterieur de l'appareil). Une fois la partie metallique levée, déposer la carte memoire puis reposer dessus la partie metallique, et appuyer sur cette derniere en poussant vers la droite 'interieur de l'appareil) pour refermer le loquet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeannette, le 04/06/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse précise et complète. J'avais bien vu l'emplacement que j'avais supposé être celui de la carte, mais j'ai tenté de glisser celle-ci sous le métal sans savoir qu'il fallait l'ouvrir. Problème résolu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...