Notice HAIER LE22G690CF

Forum HAIER LE22G690CF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LE22G690CF, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 12:46
Audio-description
Avatar thumb
bap.8153089
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une mise à jour firmware ou un correctif permettant de désactiver réellement l'audio-description, en effet sur la chaine TF1 par exemple sur un programme disposant de l'AD "Body of proof" il semble impossible de la couper (baisse du volume de l'AD à 0, désactivation, etc.) cela ne change rien, aucun autre mode audio n'est disponible (par exemple sur NRJ12 j'ai accès au mode FR1 et 2 et EN) pour ne pas avoir cette AD... Je souhaiterai donc savoir s'il existe un moyen de la désactiver ? A par ce petit problème, c'est un très bon téléviseur, la qualité est très satisfaisante en mode TV mais en mode HDMI PC le texte est totalement illisible ... Il est important de noter également que le port SCART (Péritel) n'est pas idéalement disposé et peut s'avérer inutilisable si l'on utilise un adaptateur SCART RCA ...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...