Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 16:19
D'ongle wi fi
Avatar thumb
Angy.fo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma tv ne détecte plus de source sans fil donc plus de connexion wi fi, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0herv43333646, le 14/05/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est arrivé au tout début quand j'ai acheté la télé c'était la carte wifi qui était morte j'ai contacté directement le SAV haier car si tu l'as acheté chez un revendeur il va te bloquer 3/4 semaine pour une intervention qui dure tout au plus 1 heure alors je te conseille de contacter haier si elle est toujours sous garantie no problème ils vont déclencher une intervention et un technicien va venir jusqu'à chez toi moi en moins de 48 c'était réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Angy.fo, le 14/05/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok cool merci pour l info j ai envoyé un mail à Haier plus qu'à attendre alors. Merci a toi!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 14/05/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que tu contactes l'assistance relève le numéro de serie de la tele ils vont te le demander et explique leur le souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...