Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 09:18
Etes vous satisfait de votre télé haier ?
Avatar thumb
sylv8895196
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je souhaite acheté une télé Haier 140 cm mais j’hésite par peur d’être déçu de la qualité d’image, jusque là, j’ai toujours eu des Sony ( Bravia ) de grande qualité et j’ai peur d’être déçu, vu qu’on ne peut pas voir de modèle avant achat je sollicite la communauté et les propriétaires de tv Haier. Merci pour vos éclairages.
Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1CORAIL81, le 30/04/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ceux ce qui est de l'image cela manque de fluidité et de limpidité. a éviter et le son pas terrible enceintes vibre au points que tout cela irritent et me fait regretter cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv8895196, le 30/04/2018 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces précisions, je vais éviter dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 30/04/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement j'en suis entièrement satisfait sauf c'est vrai niveau sonore c'est vrai que ça vibre mais j'ai solutionner le problème en connectant un ensemble 5.1 et là ça change tout.
Pour ce qui est de l'image je la trouve nickel et je suis abonné à Netflix qui propose des films séries en 4k et là c'est le top...
Le + c'est le service après vente j'ai eu un problème avec la carte wifi j'ai contacté le SAV haier ils m'ont envoyer un technicien le lendemain pour changer la carte wifi (alors que la télévision à été acheté chez un fournisseur qui me demandait 3/4 semaine en réparation normal vu qu'il l'a renvoi chez Haier)
Autant les contacter directement si vous avez un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv8895196, le 02/05/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces précisions, il faudrait que je vois l’image réelle pour me donner une idée précise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...