Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 11:37
Format de lecture
Avatar thumb
ric213
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mes films sur un disque dur externe ne peuvent être lus au motif que le format n'est pas reconnu. Ils sont en avi ou en mkv. Mais je n'ai pas réussi à trouver un menu ou je pourrais cocher les formats que la tv pourrait lire. Comment puis je faire pour que la tv reconnaisse le format avi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0herv43333646, le 15/12/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Normalement les codecs sont inclus dans l'interface de visionnage et sont automatiquement reconnus par l'interface multimédia à voir si celle ci est à jour.
Peut être manque t'il une mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 15/12/2017 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible que cela vienne de ton disque dur si il est dans un format fat32 à la place du format NTFS car le fat32 limite les partitions à moins de 2ga
Regarde le format de ton disque dur sinon fais le test avec une clé USB en format NTFS et mets un film dessus et direct sur la télé si ça fonctionne cela vient bien du format de ton disque dur faudra faire la manipulation pour le mettre en NTFS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...