Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 14:46
Pas netflix sur ma tv
Avatar thumb
Kristoo
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas à trouver l'application netflix sur ma tv, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0herv43333646, le 19/01/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut bah l'application Netflix sur la télévision LEU55V300S se trouve sur la télécommande tu as un bouton marquer Netflix sinon par le menu et smartTV et l'application Netflix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kristoo, le 20/01/2018 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais justement non sur la télécommande c'est you tube et sur le menu rien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 20/01/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand tu appuis sur le menu
Est-ce que smartTV apparaît si oui est aussi que la télévision soit relié à ta connexion internet soit en wifi ou câble ethernet
Tu clique dessus et tu arrives à plein d'application dont Netflix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kristoo, le 20/01/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait tt ca même fait toutes les appli une par une et rien !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 21/01/2018 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand tu es dans l'interface de smartTV
Sur la télécommande au dessus de 1 2 3 tu as 4 bouton de couleur ce sont ces 4 bouton qui te permette de choisir parmi les applications ou d'installer celles qui ne sont pas encore installé tu n'as plus qu'à trouver Netflix et l'installer.
Une chose me vient en tête as tu fait une mise à jour de la télévision si non fait une vérification de mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kristoo, le 24/01/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai tt essayé et toujours rien c'est un détail mais je suis chez red de sfr ? Bizarre tt de même une tv acheter la semaine dernière !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 25/01/2018 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dis moi tu as bien ce modèle de TV LEU55V300S
Parce-que la je suis un peu à cours d'idée mais si c'est bien la même TV je te conseille de contacter le service client de Haier et celui où tu l'as acheté.
Va directement sur la page Facebook de Haier et lance leurs le problème via leurs pages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cacotte6, le 14/06/2018 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j ai pas netflix sur ma telecommande j ai une petite maison mais ici a la reunion le netflix que j ai ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...