Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 16:08
Problème téléviseur (leu55v300s)
Avatar thumb
Toupio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quand je branche le câble internet mon téléviseur redémarre puis se bloque sur la chaîne actuel et plus rien de réponds n'y la télécommande n'y les boutons sur le téléviseur mais si j'enlève le câble tout remarche et si j'essaie avec le wi-fi c'est la même chose des idées ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0bilbil69, le 29/01/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi Je l’aurais réinitialisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 30/01/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui dans un premier temps regarde la TV ne s'est pas mise en mode magasin
Si non essaie une réinitialisation.
Si ça ne fonctionne toujours pas il faut contacter le SAV mais pas du lieu d'achat contacte directement le SAV du fabricant
Si elle est encore sous garantie ils interviennent en deux jours contrairement là où tu l'as acheté de toute façon ils l'envoie chez le fabricant donc vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ces saint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...