Notice HAILO Echelle de grenier

Forum HAILO Echelle de grenier

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAILO Echelle de grenier, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 16:28
Notice hailo hobbystep 9343-001
Avatar thumb
Jakitz
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche Notice Hailo hobbystep 9343-001, merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxou42, le 01/06/2015 à 09:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,,
La notice est disponible sur le site. Cliquez surhttp://www.apreslachat.com/notice-manuel/HAILO/Echelle-de-grenier/378102 et elle arrivera dans votre dossier de téléchargement sur votre ordinateur ou tablette. Il y a la notice originale et une version recadrée permettant d'imprimer la partie utile au montage sur une feuille A4.
Par ailleurs, j'ai été très satisfait de plusieurs escabeaux de la marque, je ne le suis pas tant de cette échelle.
Bon montage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jakitz, le 01/06/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci maxou42 pour ces infos.
J'ai installé l'échelle. Pour ma part, je trouve qu'elle fonctionne bien et qu'elle est légère.
J'apprécie la main courante qui facilite l'utilisation quand on a une main occupée.
Bon bricolage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou42, le 01/06/2015 à 23:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai probablement pas eu de chance car mon échelle, commandée sur Amazon m'a été livrée dans un emballage non original. Surtout, les 2 vis fixant la traverse inférieure étaient à tête hexagonale (donc impossible à visser dans le profil) - facile à régler. Mais il manquait le ressort d'un des verrous - j'en ai mis un mais pas de la bonne cote. Et les verrous ne s'encliquètent pas correctement : il faut pousser latéralement pour qu'ils prennent la pente. Enfin les embouts plastiques sautent très fréquemment, je vais devoir les coller;
Pas catastrophique mais j'étais habitué à mieux. Je contacterai Hailo France pour voir ce qu'on peut faire.
Merci et bon bricolage également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HAILO
Donner votre opinion sur HAILO
En cours...