Notice HAMA IR100

Forum HAMA IR100

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAMA IR100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 15:09
Afficheur sans luminosité hama ir100
Avatar thumb
Qanielfox
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme beaucoup je cherchais une doc, depuis quelque jour je voie a peine l'afficheur par manque de luminosité, j'ai ouvert le récepteur et je n'es trouvé aucun réglage, dans le cas d'un internaute bricoleur ou férus en électronique pourrait me trouver une solution pour retrouver cette afficheur qui repart un peut lorsque je le rebranche mais au-bout de 10 secondes reste presque plus visible, Merci aux personnes qui ont une solution.
Daniel L

Répondre
Réponse de Avatar1prac246, le 14/12/2014 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour l'afficheur, mais j'ai trouvé une notice pour le Radio Internet Wi-Fi MEDION® LIFE® P85040 (MD 86988) qui est une copie conforme du HAMA. Je peux te l'envoyer par mail car je n'ai pas conservé le lien d'origine.
Prac246

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hect0r, le 15/12/2014 à 06:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ça c'est un comportement anormal.
Je pense que là, il faudrait faire jour la garantie avant qu'elle n'expire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Qanielfox, le 15/12/2014 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse je suis allé sur le net et j'ai téléchargé cette doc mais le plus grave est l'afficheur
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur HAMA
1 débat
En cours...