Notice HAMA IR100

Forum HAMA IR100

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAMA IR100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 21:16
Preset avaible
Avatar thumb
aven68
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,depuis ce soir,la radio affiche ce message:preset avaible,plus un message en anglais que je ne comprends pas,que faire?merci d'avance pour toute suggestion

Répondre
Réponse de Avatar1nouchinet, le 07/05/2019 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,"preset available" signifie présélection disponible.Si vous voulez m'en dire plus sur le message , je pourrai peut-être vous le traduire.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aven68, le 08/05/2019 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre réponse,en fait,c'est preset not available qu'il fallait lire,ayant donc arrêter la radio hier soir,j'ai voulu la remettre ce matin,le message n’apparaît pas,par contre,aucune connexion avec l'émetteur radio présélectionné,j'ai donc voulu revenir à la config d'origine,le hic,en ayant essayé le mot de passe de ma box free,çà ne marche pas,je mets donc le code mac noté sous la box,çà ne marche pas,je suis donc embête,ne sachant quelle clé il faut installer,autre soucis,comment effacer un caractère en cas d'erreur de saisie.J'ai une deuxième radio Hama qui me fait exactement la même chose,par contre une radio de marque Auna,fonctionne impeccablement.Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpj51300, le 08/05/2019 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème en allumant mon appareil, ce matin. Sauf que le message est "Preset NON available" et que le texte qui suit dit (en gros) qu'il faut recommencer le paramétrage des stations... Je vais essayer de le faire en fin de journée et je vous tiens informé de la suite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigonniere, le 08/05/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu un problème un peu similaire mercredi 1 mai. J'ai ce Hama et également un Bose. Pour les deux pas de radio internet. Aujourd'hui c'est également férié, n'y aurait il pas une similitude qui serait que personne ne s'occuperait du logiciel qui diffuse ces radios par internet ? Le 2 mai au matin tout était rentré dans l'ordre donc j'attendrais à votre place même si c'est très frustrant. ( surtout pour moi d'ailleurs )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpj51300, le 08/05/2019 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Voici la traduction Google du message qui s'affiche si vous accédez au site "Wifi Radio Support" :Bienvenue sur Wifi Radio Support ;" Pourquoi le service a-t-il changé le 7 mai 2019?Le 1er mai 2019, le service de radio Internet et de podcast utilisé par les appareils de radio Internet de nos clients était en panne majeure. Cela était dû à des problèmes avec un fournisseur de services tiers, indépendants de notre volonté. Le fournisseur de services nous a également informés qu'il lui est impossible d'assurer la fourniture de services au-delà de la semaine à compter du 6 mai. Un tel défaut de fourniture du service aurait entraîné l'arrêt de la fonctionnalité de radio Internet sur tous les appareils de nos clients, à moins que nous n'ayons pris cette mesure corrective.Par conséquent, nous avons apporté des modifications à la manière dont le service est fourni. Vous remarquerez peut-être les modifications suivantes:Nous avons déployé un service de remplacement et configuré tous les appareils pour l’utiliser. Le nouveau service peut prendre plusieurs heures à votre appareil. Les appareils plus anciens peuvent avoir besoin d'être éteints puis rallumés pour les forcer à voir le nouveau service.Nous utilisons un nouveau fournisseur pour le répertoire Internet Radio et Podcast. Vous découvrirez peut-être de nouvelles stations et des podcasts qui n'étaient pas disponibles auparavant, ainsi que des stations et des podcasts manquants. Si vous remarquez qu’une station ou un podcast est absent de la base de données, veuillez créer un ticket d’assistance. Nous nous efforcerons de l’ajouter dans un délai de 2 jours ouvrables.Il est possible que de légers changements soient apportés à la structure de menus de vos appareils en raison du changement de fournisseur.Le portail client précédent n'était plus disponible et vous ne pouviez donc plus l'utiliser pour ajouter vos propres stations. Si vous souhaitez qu'une station s'ajoute à la base de données, veuillez créer un ticket d'assistance. Nous nous efforcerons de l'ajouter dans les 2 jours ouvrables.Il n'est plus possible de rappeler les favoris. En fonction de votre appareil, nous vous recommandons d'utiliser les fonctionnalités Préréglages d'appareil ou Dernière écoute pour rappeler vos stations préférées.Tous les préréglages de périphérique que vous avez enregistrés précédemment ne fonctionneront plus et vous devrez donc les réenregistrer.Nous nous excusons pour les inconvénients causés par ces modifications, que nous avons effectuées afin de fournir une continuité de service aux clients et aux utilisateurs. Il s’agit d’une migration importante et complexe et, même si nous avons testé et répété ce scénario à l’avance, il pourrait s’agir d’une période initiale de réduction de la stabilité du service.Si vous avez d'autres commentaires ou des questions sur le service, parcourez la base de connaissances et envoyez un ticket d'assistance si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez."Telle est donc la source du problème :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocar01, le 09/05/2019 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,même problème.J'ai refait la configuration wifi et refait les présélections.Tout est OK maintenant.Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur HAMA
1 débat
En cours...