Forum HANDPRESSO Auto Capsule 48309

Posez vos questions aux autres utilisateurs HANDPRESSO Auto Capsule 48309, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HANDPRESSO Auto Capsule 48309 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 18:44
Cafetière auto handpresso bloquée
Avatar thumb
jjfi63532146
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

bonjour la cafetière a d'abord refusé de sortir du café elle est maintenant bloquée : impossible l'ouvrir.

Répondre
Réponse de Avatar1zaka24225632, le 05/11/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Moi j'ai utilisé régulièrement pendant 3 mois après ça m'a fait pareil et puis soit il fait bien le café soit il fait à moitié et c'est pas à cause du calcaire c'est à cause de l'appareil même il est pas fiable la plupart des clients qui ont acheté sur l'article ils ont eu des problèmes après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau12546155, le 05/11/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Elle ne fait pas de café car la pression est disparu pour l'ouvrir il faut quelque fois la rebrancher l'a revisser un peu ensuite l'a débrancher et l'ouvrir pour l'avenir un peu de vaseline sur les joints et cela fonction mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vh-244456646, le 05/11/2020 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

c'est une catastrophe cette machine. Impossible d'appuyer sur le bouton pour faire sortir le café. De temps en temps, ça se débloque et on ne sait pas pourquoi. Environ 180€ pour ça, c'est une honte !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HANDPRESSO
Donner votre opinion sur HANDPRESSO
En cours...