Forum HANKOOK Kinergy eco K425

Posez vos questions aux autres utilisateurs HANKOOK Kinergy eco K425, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HANKOOK Kinergy eco K425 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 12:38
Fiabilité de hankook
Avatar thumb
jc10169043
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je me pose la question d'acheter ces pneus à cause de leur prix abordable.
Cependant, je ne connais pas cette marque Hankook (chinoise ?). D'après votre expérience, est elle fiable en tenue de route et durée ?
Merci d'avance à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0fèvre, le 02/10/2014 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens seulement de recevoir mes pneus en début de semaine, je n'ai donc pas encore assez de recul pour vous dire vraiment si ces derniers sont fiables. Par contre ils m'ont été conseillés par mon cousin garagiste, donc je ne me fais pas trop de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BUISSON, le 02/10/2014 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tres bon rapport qualite prix .bonne tenue de route sur sol sec et mouille et environ 30000km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc10169043, le 02/10/2014 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barre, le 02/10/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir.moi j'ai monté il y a 8 jours sur un kangoo 2 des 195 65 15 je n'ai pas assez de km pour juger,mais c'est une marque très connue je fait confiance au site je déja roulé et regarde les résultats des test et j'ai comparé avec d’autres marques
cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dure10441969, le 05/05/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ces pneus en monte d'origine sur ma Hyundai I30 de 2008, les pneus arrières sont ENCORE d'origine, ils auront parcouru 150 000 km sans aucun problème, je vais les changer car ils commencent juste à crevasser... Par contre mes montes avant n'auront parcouru que 35 000 km, mais bon, l'inconvénient des traction avant...

Hankook est une marque coréenne très connue en compétition, un manufacturier aussi consciencieux et efficace en qualité et performances que Michelin ou Good Year.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean10334425, le 03/09/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bon mécanicien t'aurai mis les pneus neufs à l'arrière et passer les arrières à l'avant, ceci pour éviter d'avoir les pneus craquelés, alors qu'il y a encore de la gomme dessus, de plus, il faut toujours avoir la meilleure adhérence à l'arrière, car il est plus facile de rattraper une voiture sous-vireuse que sur-vireuse, mais ce n'est qu'un conseil...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...