Forum HANKOOK Winter Icept RS W442

Posez vos questions aux autres utilisateurs HANKOOK Winter Icept RS W442, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HANKOOK Winter Icept RS W442 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2014
à 16:06
Vos conseils
Avatar thumb
anto10718128
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'envisage d'acheter ce pneu pour équiper mon break et j'habite en montagne.
Etes vous satisfait de son adhérence en conditions hivernales et de sa durée de vie ?
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0StéphaneN9710, le 03/12/2014 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ces pneus sur une propulsion et rien à redire, pour l'instant. Pas encore pu tester sur la neige. Par temps froid et humide, aucun défaut. Pas de bruit de roulement excessif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roche, le 03/12/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je vous confirme que son adhérence est optimale,très satisfaisant sur route enneigé,pour la durée de vie, 2 ème saison hiver user à 20%. Voila !!! j'espère que ca vous aidera dans votre choix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffre, le 03/12/2014 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela fait 4 ans que j equipe mes vehicules avec ces pneus : une xsara break 2.0 hdi et un berlingo et je vais en recommandé pour mon nouveau scenic 2.0 16v . je les trouve extra . je les installe du 01/11 au 15/04 et ils me fond 2 ans tranquille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvaineA3162, le 03/12/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je l ai avaient sur une twingo mais j etais dans le doubs a besancon et l annee passee cela a ete rude moi j ai bien aimer , cette annee je n ai pas eu le temps de tester sur ma clio mais j ai confiance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARTIN, le 03/12/2014 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, très bon rapport qualité prix dans utilisations normales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisA6875, le 03/12/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pneu plutôt fiable d'ailleurs les résultats tests et le descrip-tif on parle très bien! Maintenant faut il encore avoir un véhicule irréprochable sur la fiabilité de sa géométrie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pagnot, le 03/12/2014 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je suis tres satisfait cela fait plus de 10 ans que j achete ses pneus.pas de probleme et je suis aussi en moyenne montagne.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardR8720, le 03/12/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

J'habite dans le massif central et suis pour le moment satisfait des pneus. Je précise que l'hiver vient d'arriver chez nous et que je les ai peu utilisés en conditions hivernales.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lambert, le 03/12/2014 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je suis tres satisfait. J'ai equipé mon Mini avec ces pneus depuis 5 ans; et plus recemmement mon Scimitar GTE de 3 litres aussi. Leur comportement sur les routes mouillées et dans la neige est tout à fait predictable, sans mauvais surprises , et leur usure est normale pour des pneus de ce genre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD6658, le 03/12/2014 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j ai ces pneus sur une traction pour l instant bonne adhérence sur route humide pas encore pu tester sur routes enneigées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0humbert, le 03/12/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,bonne adhérence sur route humide et temps froid,pas testé sur neige,bonne qualité pour l'instant et bon prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto10718128, le 03/12/2014 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Ce pneu semble vous donner entière satisfaction et cela me rassure à l'arrivée des premières neiges !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danjean, le 03/12/2014 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'habite pas en montagne mais je laisse le pneu été comme hiver et nickel en longévité (installé depuis 21 mois pour environ 20 000 kms) et bonne tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEBOUCHER, le 03/12/2014 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai une 307, j habite en montagne et l année dernière avec ces pneus je suis passé dans plus de 25 cm de neige sans problèmes, je le conseille chaudement , je les ai gardés toute l année , ils ont tenus plus de 25000 klm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bechard, le 03/12/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je viens de faire 3000 km en une semaine, france angleterre aller retour; aucun probleme bonne tenue de route pas de bruit excessif , bon rapport qualitée prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PITTON, le 03/12/2014 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai pas pu tester sur la neige pour l'instant mais sur route humide ,pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mathiot, le 04/12/2014 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

j ai été agréablement surpris par ce pneu
tres bon grippe pas trop bruyant et une bonne autonomie kilometrique
je le recomande je l ai monter sur une audi a4 break

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernard, le 04/12/2014 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,bon pneus neige en montagne sur 306 break a 1400m d'altitude .hautes alpes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joinet, le 04/12/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,la panda de mon epouse est équipé de quatre winter,autant vous dire que cela passe partout.
Je les laisse par tout les temps depuis deux ans et j'en remettrai quand il le faudra.Un peu plus de bruit en roulage que des pneux classiques bien sur.voila"bonne route ennégées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michel pierreG8633, le 05/12/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, achat très récent, pas testé sur route enneigée, sinon bonne adhérence, silencieux, bonne accroche.........Satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC7510, le 06/12/2014 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tenue de route pas terrible sur route mouillee et neige mouillee.
Sinon sur neige fraiche ca a l'air d'aller.
Duree de vie : un peu + de 20 000 kms en roulant toute l'annee avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LECHLEITER, le 15/12/2014 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Très bon produit à la hauteur des performances annoncées, pensez à augmenter la pression par rapport à un pneu été pour qu'il puisse être bien utilisé, concernant sa durée de vie c'est pas le plus important, sécurité d'abord ... et puis quand il ne reste pas grand chose en gomme ne lui demandez pas l'impossible, remplacez le il ne vous en voudra pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...