Forum HARK 57 Ecoplus Stéatite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARK 57 Ecoplus Stéatite, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARK 57 Ecoplus Stéatite sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 13:33
Hark 57 ecoplus en stéatite.
Avatar thumb
barrys
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est ce que ce poele est suffisant pour chauffer un appartement de 40m2 au sol +deux étages ayant la meme surface au sol, sachant que la journée il n y a personne a la maison et que nous habitons en Haute-Savoie(région froide).
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1poupouce44, le 04/01/2014 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, notre maison fait 90 m² habitable sans étage on en est très comptant, notre poêle est très bien situe au centre de la maison il chauffe toute la maison.je travaille chez moi ,ma maison est très bien isoler et on ne chauffe que le soir, il monte très vite en température.
si vous avez besion de renseignement pas de soucis!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polux31, le 05/01/2014 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.La pièce chauffée fait 40 M2 soit 100 m3.Ce poele reste trop puissant pour cette surface,meme par grand mistral.Je pense que si votre poele est situé au milieu de votre maison et qu'il y a communication avec l'étage supérieur,cela devrait etre bon si vous envisagez de le faire fonctionner à grande puissance et de le fournir ên bois.La faible taille des buches est un inconvénient.Au départ,j'ai envisagé les poeles OLIGER,hélas trop puissant pour moi.Bien entendu le prix n'est pas le meme,c'est à voir avec votre budget.Ces poeles sont ,à mon avis,tres supérieurs..et fait non négligeable,ils acceptent des buches de 50 cm.Bonne décision.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HARK
Donner votre opinion sur HARK
En cours...