Notice HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Forum HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2024
à 10:08
Accessoires motos indispensables
Avatar thumb
Yoann93247464
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN11451614, le 22/03/2024 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut pour ma part un bon blouson avec les sécurités qu'il va bien deux bonne paire de gants hiver/été et un casque fait gaffe à ta région pour ma part en Provence je roule tt l'année avec un casque jet en hiver un masque pour protéger le visage du froid après si tu veux partir en vacances faut des sacoches les miennes sont en cuir mais je roule en harley et des bottes ou chaussures de moto le reste c'est à toi de voir en fonction de tes besoins au fur et à mesure que tu vas rouler en tout cas va doucement apprend à connaître ta moto ses limites et les tiennes et bonne route ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...