Notice HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Forum HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 18:45
Nouveau pneu sur mon fat bob
Avatar thumb
danboss
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tout les propriétaires d'un Fat Bob,

Je viens de changer les pneus de mon Fat et je peux vous dire être très satisfait.
Contrairement a ce que beaucoup disent, les pneus Dunlop sont excellents.
Il suffit d'adapter sa conduite en fonction de la météo et du revêtement de la route.

A l'avant : DUNLOP D404 130/90/16/67H
A l'arrière : DUNLOP D251 200/60/16/79V

Pour l'arrière, aucune modification, rentre sans problème sauf qu'il faut démonter le cache courroie de transmission.
merci
Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1thierryharley72, le 28/02/2017 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les DUNLOP durent longtemps mais sur le route humide ou sous la pluie c’était la patinoire depuis j'ai mis des METZELER et la nickel quelque soit les conditions méteo A suivre.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planlesouates, le 28/02/2017 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut !
moi j'ai monté le Michelin Scorcher 32 devant et derrière après beaucoup d'hésitation, mais le résultat après 5'000 km est excellent !
Sûr qu'il faut faire attention sous la pluie, mais les Dunlop sont trop durs et c'est pour ça qu'ils durent ! Mais j'en veux plus !
Quel avantage, hormis le look, d'un 200 à l'arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickry, le 28/02/2017 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'avais des Metz, il ne mon pas convenus, à la limite je préférais la monte d'origine. Maintenant je suis comme danboss même monté et cela me satisfait pleinement.
Faut dire il ne pleut pas souvent ds ma région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickry, le 28/02/2017 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'écris depuis un téléphone et des fois il marque n'importe quoi. Je devrais relire !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gasparitopascalou, le 01/03/2017 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai changé ma monte de pneus Dunlop pour des Metzeler Marathon . le grip est totalement différent y compris sur route mouillées . le Dunlop est parfait sur route sèche par contre tu te fais peur sur le mouillé . après chacun a sa façon de conduire mais pour moi je signe et persiste Metzeler
bonne route à vous A&R_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyril fat bob, le 02/03/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'en suis à mon deuxième Fat Bob, quant ont dit que les Dunlop sont mauvais, ce sont les Dunlop montés d'origine et non tous les pneus Dunlop bien sûr !
Les Dunlop d’origine sont bon sur le sec mais sur sol humide et mouiller ils n'ont pas beaucoup d’adhérence, et le mot est faible !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...