Notice HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Forum HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 21:47
Changer plaquettes de freins avant
Avatar thumb
blondin38
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment changer les plaquettes avant? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kironn, le 31/05/2017 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

retires l étirer pour ouvres la machoire au mx et déloges les plaquettes tu remplaces par le nouvelles et tu remets ton étrier .
mais si t es pas sûr de ton coup ne le fais pas c est un truc avec quoi il faut pas jouer en moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickry, le 01/06/2017 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut dégrafer les ressorts qui tiennent les plaquettes pour cela il faut ouvrir le réservoir de liquide de freins en faisant bien attention de ne pas en renverser c'est corrosif, moi j'entoure avec un chiffon le réservoir de liquide de frein, ensuite il faut enlever un peu de liquide car en repoussant les pistons le liquide risque de déborder. Donc apres cela tu repousses les plaquettes en arrière tu devrais avoir assez de jeux Pour dégrafer les ressorts et enlever les plaquettes, n'oublie pas de raccrocher les ressorts aux nouvelles plaquettes, tu remontes le tout, tu actionnes le levier de frein doucement plusieurs fois et tu vérifies le niveau de liquide de frein faire l'appoint si nécessaire et tu referme le couvercle du réservoir. Pensée à rôder les plaquettes neuves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ICPE54, le 01/06/2017 à 07:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention au couple de serrage des étriers, des demi coquilles de l'axe de roue et de l'axe de roues !
Tu n'as pas droit à l'erreur.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feinder , le 01/06/2017 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est relativement simple, mais il existe de nombreux tutos sur youtube par exemple, où le travail est filmé pas à pas. Il suffit d'être bien attentif. Je te conseille de regarder ces exemples avant de te lancer. Deux fois plus de travail sur le fat, puisque deux disques avant. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Canardrs , le 01/06/2017 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai plus simples tu viens chez moi et je te le fais je changer les plaquettes le liquide de freins et je purge comme ça tu pars avec des bon freins

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...