Notice HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Forum HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:08
Conseils d'entretien après hivernage
Avatar thumb
Thibo88
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours.
Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ?
Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1997C66152432, le 12/04/2023 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier la charge de la batterie surtout si pas été en charge de l'hiver s puis niveau d'huile et pression des pneus sinon tout devrait être Ok bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KOUI21351651, le 12/04/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les choses a vérifier : Graissage et tension de chaine, Nettoyage des bougies, Contrôle de l'etat du filtre a air, Liquide frein et etat des plaquettes, Bien Recharger la batterie, Niveau d'huile voire vidange si besoin, Pression des pneus, Verif des loupiotes, Le plein,... Et c'est parti pour une petite ballade de qq km histoire de contrôler qu'il n y a aucun bruit bizarre, avant une plus grosse sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1997C66152432, le 12/04/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vu de chaine sur mon Electra ... C'est plutôt une courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KOUI21351651, le 12/04/2023 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de graisse, mais la tension a vérifier dans ce cas. Sur mon electra de 1977, c'est une chaine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL41251451, le 12/04/2023 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier tous les niveaux des différents fluides, tensions courroie ou chaîne, freins et filtre à air, batterie et go ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...