Forum HARLEY-DAVIDSON FAT BOY SCRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON FAT BOY SCRE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON FAT BOY SCRE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2020
à 10:41
Achat harley
Avatar thumb
Mickeal35700
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le projet depuis toujours d'acheter une Harley Davidson, de préférence neuve mais c'est pas grave si c'est une occasion super bien entretenue.
Bref tous ca pour dire que je n'arrive pas à me décider sur le modèle pourriez vous me donner les plus et les moins de votre motos que je puisse me décider enfin ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MICH43425242, le 20/11/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Tout d'abord le Fat est le modèle indémodable et emblématique d'Harley par son charisme . Un confort de conduite sans fatigue que ce soit en solo ou duo et sur trajet court ou trajet long . Le centre de gravité et parfait et rend le pilotage parfaitement sous contrôle . Vous ne vous pourrai plus vous en passer. Bienvenu chez les Bikers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR63451441, le 20/11/2020 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Un model que j'adore, mais pas la nouvelle génération affaire de goût. J'ai fais plusieurs voyage en moyenne 3000 kms, moto confortable, maniable, bonne autonomie, prévoir un autre pouf pour la passagère. Si vous venez d'une sportive vous allez être dans un autre monde, vous oublirez vite angle et vitesse si vous voulez plaienement profiter de vôtre nouvelle monture. Un très bon choix. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...