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bonjour la batterie se situe sous le faux réservoir. par contre en premier il faut desactiver l'alarme puis retirer le fusible principal après il faut demonter le filtre à air Déconnecter le reniflard arriere; faire glisser le joint torique par dessus chaque colonne d'admission pour dégager les 3 fixations de retenue Dévisser les fixations et soulever les collonnes d'admission oulever soigneusement le plateau inférieur de la boite à air L'avant a un oeillet chassé sur une ogive en laiton. L'arriere a un tuyau de reniflard qui a été débranché à une étape précédente Détacher l'oeillet avant et faire glisser le tuyau de reniflard arriere par le trou à l'arriere du plateau de la boite à air. Attention recouvrir les alésages de corps du papillon avec des ruban adhésif afin d'empecher des objet de tomber ds les alésages Pas utiliser de chiffons,.... Débrancher le NEG puis le + Etirer la sangle elle se defait par le bas Batterie sortir en tirant exterieur légèrement vers le haut tirer ferment.
Bonjour a tous et merci le probleme est resolu..... demontage et remontage nickel et comme de bien en entendu j'ai retrouver la notice une fois tous terminer........merci et n'hésitez pas pour un coup de main ...... PS je vais vendre mon night rod 2011 d'origine ,pot kerker moins de 8000 klm modele gris avec deux bandes noir flamming cordialement
Réponse de philou60, le 09/03/2014 à 15:23
elle est sous la boite à air à l'avant
Envoyer un merci ?Réponse de JAZMAN, le 10/03/2014 à 00:07
bonjour la batterie se situe sous le faux réservoir.
Envoyer un merci ?par contre en premier il faut desactiver l'alarme puis retirer le fusible principal
après il faut demonter le filtre à air Déconnecter le reniflard arriere;
faire glisser le joint torique par dessus chaque colonne d'admission pour dégager les 3 fixations de retenue Dévisser les fixations et soulever les collonnes d'admission
oulever soigneusement le plateau inférieur de la boite à air L'avant a un oeillet chassé sur une ogive en laiton. L'arriere a un tuyau de reniflard qui a été débranché à une étape précédente Détacher l'oeillet avant et faire glisser le tuyau de reniflard arriere par le trou à l'arriere du plateau de la boite à air.
Attention recouvrir les alésages de corps du papillon avec des ruban adhésif afin d'empecher des objet de tomber ds les alésages Pas utiliser de chiffons,....
Débrancher le NEG puis le + Etirer la sangle elle se defait par le bas
Batterie sortir en tirant exterieur légèrement vers le haut tirer ferment.
Réponse de Sanctuary666, le 10/03/2014 à 08:57
Elle est sous le cache du faux réservoir, à l'avant du filtre à air
Envoyer un merci ?Réponse de beubeuhasch, le 11/03/2014 à 18:02
Bonjour a tous et merci le probleme est resolu..... demontage et remontage nickel et comme de bien en entendu j'ai retrouver la notice une fois tous terminer........merci et n'hésitez pas pour un coup de main ......
Envoyer un merci ?PS je vais vendre mon night rod 2011 d'origine ,pot kerker moins de 8000 klm modele gris avec deux bandes noir flamming
cordialement