Forum HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 02:19
Changement d huile moteur boire filtre
Avatar thumb
Louguy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les amis j'aimerai savoir faire mes changement d huile ,de mon road king, je viens de l acheter à un particulier,qui l a fait l année dernière,mais les hivers canadien sont long et rude ,même si elle a était bien entreposé ,de ce qu il ma dit,je préfère repartir à zéro,merci d avançe pour les info c est un road king classic 2007 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Benoitandre, le 14/04/2014 à 12:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
c'est facile tu achètes la revue ETAI (1450 Road King) et tu as tout dessus. C'est clair et bien expliqué....
attention cette revue traite de de deux motos, donc repère bien les opérations à faire sur la tienne (boite, primaire + vidange et changement de filtre huile + bougies).....
La revue coute 27,50 neuve - vois cela sur priceminister ou amazon.
cdlt benoît
cdlt Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0indianagil, le 14/04/2014 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut ,
bienvenue au club j'ai un road king de 2002 depuis 1 mois c'est une trés bonne machine
tu as raison de faire les vidanges ,comme ça tu repare a zéro,
amicalement
indianagil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minique34, le 14/04/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
J'ai également une RK police de 2007 achetée aux USA je l'ai depuis septembre 2013 et pour l'instant RAS... je me régale.... pour ta question voici le lien d'un site que je qualifierai de mine d'or pour les novices en Harley.
http://www.passion-harley.fr/Technic/Mode-Emploi1.htm
Par hasard, tu aurais pas la notice de ta RK? merci d'avance
A bientôt DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0indianagil, le 14/04/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE TE REMERCIE POUR LE SITE
DESOLER JE N AI PAS DE NOTICE
JUSTEMENT JE SUIS A LA RECHERCHE
CDT INDIANAGIL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louguy, le 15/04/2014 à 02:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ,dd ,non malheureusement moi non plus j ai pas la notice, la mienne vient de Floride ,et merci pour les infos ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...