Forum HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2012
à 19:32
Comment inhiber la valve de l'echappement ?
Avatar thumb
BobHD91
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai lu plein de choses sur cette fameuse valve d'échappement et même les concessionnaires ne sont pas d'accord sur son principe de fonctionnement. Je souhaiterais la bloquer en ouverture!; comment faire ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1keltos, le 05/06/2012 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
Tu as chez Zodiac, 1 pièce à remplacer ref 702021 qui coûte 27€ et qui supprime la valve d'échappement sans afficher le code panne . Si tu change le filtre à air il faut prendre aussi la pièce ref 702023 .

voilà, il n'y a plus qu'à^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BobHD91, le 05/06/2012 à 19:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
pas si simple à mon avis. Ma valve est fermée à l'arrêt, ne s'ouvre pas à la mise en route et ne s'ouvre pas non plus vers 3500/4000 tr/min. je soupçonne qu'elle à été désactivé électroniquement mais hélas fermée. Personne ne dit la même chose sur le net concernant cette valve et même les concessionnaires ne sont pas du même avis sur son mode de fonctionnement ...
je vais normalement jeudi chez mon concessionnaire pour étudier le problème et fais bloquer ma valve en pleine ouverture ..
@++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...