Forum HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 10:35
Contrôle
Avatar thumb
twiro42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment vérifier le niveau d'huile? à chaud/froid, moto sur la béquille, le bouchon enfoncé à fond? photo si possible...
Je souhaiterais avoir également la revue technique ou le livre d'entretien car le vendeur le l'avait pas…
merci

Répondre
Réponse de Avatar1keltos, le 22/03/2014 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Le niveau se fait : moto sur la latérale, moteur froid bouchon non enfoncé, juste posé . tu trouves une revue technique comme sur les jappy, tu prends big twin, mais à moins que tu ne veuille refaire le moteur, ça ne te servira pas à grand chose . la pression des pneus moi je gonfle à 2.4 et tu règle le psi des amortos suivant si tu as un passager et aussi selon ton poids . achète une pompe en psi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoitandre, le 23/03/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je viens peut être poser une question idiote mais que possédez vous comme Harley road king?
une 1450 ou une 1584? et de qu'elle année?
a bientôt Benoît

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...