Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2024
à 10:26
Etre visible la nuit
Avatar thumb
Omar097226
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'avez vous comme équipements pour etre le plus visible possible lors de vos trajets de nuit, je n'avais jamais besoin de conduire la nuit jusqu'au mois dernier, du coup j'ai besoin de conseils. merci

Répondre
Réponse de Avatar1LEMO25435432, le 23/04/2024 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé l'optic aupres d'un professionel pour avoir un optic led, cela ma couter a peu pres 300 euros avec la pose. Attention ne pas changer lampoule car si cest pas le bon ampairage cette derniere eclate au bout de 2jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMS65645242, le 23/04/2024 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Omar097226, Ce n'est pas très glamour !, mais le port du gilet jaune avec ces bandes réfléchissante sur ton blouson te permettra d'être visible de loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUFA32251256, le 26/04/2024 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les bandes réfléchissantes elles existent en bande avec scratch ce qui permet de les mettre sur les bras et de les enlever. À apposer aussi sur le gilet ou blouson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...