Notice HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Forum HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 20:45
Problème démarrage, batterie faible, mais impression de mauvais contact cab
Avatar thumb
PatriciaLacosteAgogué
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon Fat a une batterie qui a un peu vécu, car démarrée plusieurs fois aux pinces, mais là lorsque je veux le démarrer, plus de chiffre qui s'inscrivent sur le compteur, pour faire le code de l'alarme et mettre en route...ils s’éteignent et se rallument et puis plus rien, et si j'arrive à la démarrer ne serait-ce que quelques secondes, un cliquetis s'entend dans les fils de connection sous la selle à côté de la batterie... j'ai essayé de démonter la batterie, mais déjà je ne connait pas les fils de connection... et puis j'ai égaré le manuel, c'est la raison pour laquelle je suis ici ce soir... je ne compte pas sur une grande aide, car je sais bien que ma descrip-tion de la panne est assez confuse, par écrit pas facile ! merci quand même... et bonne route à tous !!!

Répondre
Réponse de Avatar0christiansupha, le 07/03/2014 à 06:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut c 'est toujours compliqué de dépanner par e mail , mais essayes de passer un nettoyant pour contact il arrive souvent après un arret prolongé que de l 'oxydation s 'installe entre les cosses .

See you Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xacofgom, le 07/03/2014 à 17:35
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, dabord faut voir de quel année date ta batterie, si c'est une batterie avec gel, en général 3 à 5 de vie pour une batterie en fonction de combien de temps elle est resté à l'arrêt,
tu devrais tester avec un chargeur de batterie optimale 3 ou 4 ceux-ci vont d'abort désulfiter ensuite charge, si tu as de la chance elle sera désulfiter et la charge va ce faire normalement si non pas de bol comme moi tu devra acheter un nouvelle chez HD tu en as pour 209€ mais quel plaisir après.
Ne déconnecte pas l'alarma en retirent les fils vu que celle-ci est branché sur ton coupe circuit donc d'office tu ne pourra plus la faire démarrer.
Heu bête question mais, tu as encore de l'essence? pas que mais, j'ai un pote (c'est moi le pot) qui a en le coup et à force d'essayer ben il à vide sa batterie le con :-)
bon ceci dit maintenant j'ai deux batterie (si tu veux je va vend)
Ben voilà j'espère avoir pu t'aider du moins t'avoir soutenu de se moment ou on se sent très seul ;-)
Xacof.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaLacosteAgogué, le 08/03/2014 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello.; merci pour ces précisions, surtout au sujet de l'alarme à ne pas déconnecter... pour la batterie, je crois qu'il va falloir que je passe à la caisse ! moins drôle !... et oui.... :) merci.. j'ai remis de l'essence pour être certaine qu'il n'y ait pas de blème de ce côté là... encore merci et je vais voir... j'espère que ce n'est que la batterie, j'ai aussi nettoyé les bougies au cas où... bonne route ! :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...