Forum HARLEY-DAVIDSON Street Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Street Bob, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON Street Bob sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 13:38
Manuel d'entretien
Avatar thumb
Jasse37
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens tout d'acheter une street bob 2013 et j'aimerais me procurer le manuel.
Merci
:)

Répondre
Réponse de Avatar1mickvs, le 04/05/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
D'abord, il faut savoir que ce manuel est en anglais. Il est téléchargeable gratuitement sur le Forum internet français "Harley Passion" (http://www.passion-harley.net/). Le Hic? Il faut s'y inscrire, être accepté, patienter quelques semaines, parce que le manuel se trouve dans la rubrique "Mécanique", laquelle n'est pas accessible immédiatement aux nouveaux membres (c'est un forum disons "assez sélectif", même s'il compte quelque 8000 membres...) Mais peut-être le connais-tu déjà, auquel cas c'est tout simple.
Deuxième solution: m'envoyer une clé USB que je te retourne une fois pourvue du "fameux" manuel. Parce que, je ne te l'ai pas encore signalé, il pèse la bagatelle de 677 mégas... Autant dire impossible à envoyer par mail...
Enfin, il y a le manuel d'atelier Dyna en français, mais il date de 2008... Tu le trouves, gratuit là aussi,sur un autre forum, suisse celui-là (http://www.passion-harley.net/), mais où tu dois également passer par la case inscription-présentation.
De toute manière, quand on découvre le monde HD, appartenir à un forum est sacrément enrichissant. On y apprend une foule de choses utiles qui t'évitent notamment de courir à la concession ou chez son gris à la moindre occasion... :)
Voilà, à toi de voir...
Cordialement.
Mickvs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jasse37, le 08/02/2016 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mille merci c'est gentil ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...