Forum HARLEY-DAVIDSON Street Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Street Glide, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON Street Glide sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 16:10
Manuel d'utilisation street glide 2018 harley davidson
Avatar thumb
eagle d'or
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche en langue française le manuel d'utilisation pour harley Davidson street glide 2018 merci

Répondre
Réponse de Avatar1eagle d'or, le 28/10/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher confrère Harleytiste
Je suis moi-même possesseur d'une Harley Street Glide millésimé 2018 depuis le mois d'avril (prise en charge à la concession) acquise toute neuve et immatriculée depuis le 30 mars 2018.
C'est vraiment une très belle et magnifique moto dont je rêvais depuis des décennies (je ne voulais pas une autre que celle-ci) et le rêve s'est réalisé. D'ailleurs je ne réalise pas encore ce qui m'arrive.
Ce modèle représente l'emblème mythique de chez Harley. Pour info. c'est le modèle le plus vendu de la marque. Il n'y a que un bagger dépouillé qui a de la "gueule". Je classerai quand même la Breakout en second.
La Street Glide, c'est la bécane par excellence pour chevaucher le dos de l'Amérique à elle toute seule....à condition d'y mettre le prix afin de s'offrir une part du mythe américain.
Mis à part cette entré en matière, je suis en possession du livret "Manuel de l'utilisateur" + le manuel de tout ce qui relève de la navigation , le multimédia...etc...bien entendu pour la version millésimée 2018.
Si cela vous intéresse vous pouvez me répondre via ce forum et ensuite de se mettre en rapport en messagerie privée pour en fixer les modalités.
Amitié d'un harleytiste Street Gladiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...