Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 15:17
Affichage sur poste radio electra
Avatar thumb
jdselva
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous.
L'affichage de mon poste radio sur Electra ne fonctionne plus. L'allumage de fond d'écran fonctionne toujours ainsi que toutes les fonctions de l'appareil mais plus l'affichage cristaux. Chez HD, une seule solution : changer le poste... (800€...). Je ne parviens pas à trouver dans ma région un électronicien capable de réparer. Je pense que ne s'agit que d'un composant qui a grillé et personne pour réparer. C'est la solution "kleenex" qui m'est donnée : jeter, changer. Une âme charitable pourrait elle m'indiquer les coordonnées d'un électronicien (même loin, je prends les frais de port en compte) digne de ce nom pour procéder à une telle réparation ? Je vous remercie d'avance et vous adresse mon salut V

Répondre
Réponse de Avatar1son_nono, le 22/10/2013 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. C'est la tendance et cela dure depuis un moment. Hélas, la tendance s'accélère et nous jetons de plus en plus. Toutefois, en ce qui te concerne, je ne sais pas d'où tu es, il y a peut-être une solution. Encore faut-il que je retrouve l'info et l'adresse précise mais sur la région lyonnaise, il y a une personne qui répare ce qui se jette. Il est passé dans une émission sur M6. Si des personnes font le rapprochement, ils pourront ajouter peut-être son adresse ici. Mon PC a planté depuis et je n'ai plus aucune données le concernant. Je vais essayer de fouiller un peu car HARLEY, comme beaucoup, nous prend, un peu, pour des pigeons. A te relire. Bruno de Dijon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 22/10/2013 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essai de le démonter et de le mettre au congélateur un moment, bien souvent les leds se ravivent. C'est un pote dans la vidéo qui m'avait dit ça...tu ne risque rien d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdselva, le 23/10/2013 à 00:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Bruno,
Merci pour ta recherche, c'est très sympa. Comme tu le dis, Harley pratique la politique du kleenex (on jette, on remplace). Même si la personne qui dépanne est sur la région de Lyon, pas de soucis, je suis prêt à lui envoyer le poste et je te remercie encore une fois pour tes recherches à ce sujet.
Merci également à Guymax mais quand on sait tout ce qu'il faut démonter pour retirer un poste du carénage d'un électra, tu comprendras que je ne tenterai la chose en dernier recours avant de l'envoyer à un éventuel réparateur. Merci quand même pour le tuyau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 23/10/2013 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jdselva
trouve un poste d'occasion sinon integre un standard mais tu perds les fonctionalités au guidon . ce n'est rien à démonter
t'enleve tes phares auxiliaires ,ton parbrise tes 2 vis acoté des hp 2autres a l'arrirere des tubes de fourche couvre ton garde boue ton nez tombe ensuite tu as 2 vis btr de chaque coté de"la radio tu debranches les fils et tu tires vers le reservoir ça vient tout seul
au remontage modifie les 2 vis derriere les tubes de fourche fais les long aves 1 ecrou a l'emplacement de la tete de vis ça ira bcp mieux au remontage
envoie ton mail j'ai quelques photos si tu veux
salut
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz1450, le 24/10/2013 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut jd et aux ami(e)s Il y a un hic de taille les poste hd origine sont noyés dans de la cire pour l'étanchéité donc irréparable(sauf fondre la cire et là???????? pour le démontage c'est facile ,faut juste etre zen ,je viens d'en remonter un sur ma standart,par contre tire le vers l'avant vu le rebord m'étonnerai qu'il sorte côté réservoir,reste la solution bike tronics pour récuperer les fonctions du guidon avec un poste du nmarché c'est un peu moins cher que hd (enfin hd europe qui se sucre fortement) voilà ce que je peux dire à ce sujet ,une poignée de cinq ou bises selon, bonne route ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kes800, le 27/10/2013 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je ne connais pas grand chose mais peut etre que dans ton coin il existe des petits commerces qui vendent de l'electronique va les voir souvent les gars qui y travaillent sont des pros en electronique bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...