Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 17:07
Anti démarrage et alarme
Avatar thumb
barbouille34
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d’acquérir une electra glide classic de 2003 et je me suis rendu compte que l'anti démarrage ne fonctionne pas ainsi que l'alarme. il n'est pas nécessaire d'avoir le porte clé pour que la moto démarre et roule. pouvez-vous m'aiguiller sur le problème. précision, je n'y connais pas grand chose. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonanza, le 25/01/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
apparemment ta bécane été bricolée et branchée en direct, car il n est pas possible de démarrer sans le badge tu devrais interroger le vendeur il doit être au courant de l affaire.
Cordialement.
Bonanza.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tryphounet, le 25/01/2015 à 22:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur mon Ultra de 2003, il n'y a pas de transpondeur. Le "porte clé" sert juste de bouton permettant de désactiver l'alarme. Et l'alarme s'auto enclenche 30 secondes après avoir placer le switch de la moto sur off. Elle n'est donc pas nécessaire de l'avoir sur soi pour rouler, mais c'est mieux de l'avoir car à la pompe l'alarme se remet en fonction et t'as l'air bien con devant ta brêle qui gueule... ;o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannblanc, le 26/01/2015 à 07:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as de la chance! car moi, je n'ai jamais réussi à l'enlever. C'est une merde. Un conseil, ne cherches pas à la réactiver.

Envoyer un merci ?