Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 12:00
Baissr son electra glide
Avatar thumb
ledid42
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je possède depuis peu cette moto. Je souhaite la rabaisser afin d'avoir de meilleurs appuis lors des arrêts et démarrage . Que me conseillez vous?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1famouscake, le 24/08/2014 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ledid42. Le kit le moins cher se monte au niveau des fixations des amortisseurs arrière. J'en possède un mais je ne l'ai pas encore essayé. Je n'ai pas osé le monter pour les balades en duo. Je pars la semaine prochaine en solo et je l'essaierai peut être. Tu trouveras ce produit avec le lien suivant:http://route66deals.com/cart/kit-de-rabaissement-ajustable-touring-0213-p-485.H.T.M.L
Si tu es dans la Loire (à cause du 42) et que tu souhaites voir de près à quoi cela ressemble fais-moi signe.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert291265, le 25/08/2014 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, tu peux voir pour changer la sellerie car la rabaisser entièrement tu vas rapper dans les courbes.bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledid42, le 25/08/2014 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je connais les systèmes de fixation car j'en avait sur mon fat bob précédent mais je trouvais avoir perdu en tenu de route et surtout l'inclinaison plus prononcée des amortisseurs abimait les sacoches. Ont m'a parlé également de changer les amortisseurs mais avec le problème de tenu de route qui pouvait être modifié. Je pense alors changer comme bébert le suggère ma sellerie.
Merci pour vos avis. Famouscake, tu as raison je suis du 42 et ok pour une sortie.
bonne fin de soirée, ledid42

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...