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Bonjour
bon je reviens avec mes pb de compte tour.
j'ai nettoyé tous les fusibles.
le tension de charge est entre 14.5 et 16.
j'ai changé le contacteur de point mort de la boite à vitesse.
le pb persiste.
par contre je viens de faire une remarque, quand je roule au alentour de 2000 t/m, il se stabilise et fonctionne correctement, dès que je passe en dessus ou en dessous 2000 t l'aiguille devient monte et va dans tous les sens, du 0 à la zone rouge.
si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, parce qu'à ce stade je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance.
cordialement
yves
Réponse de yb30126, le 03/08/2016 à 13:18
je voulais dire : l'aiguille devient folle.
Envoyer un merci ?Réponse de phiphi 56, le 03/08/2016 à 15:38
bonjour as tu vérifié la sonde du compte tour elle est peut être sale ou fatigué
Envoyer un merci ?Réponse de yb30126, le 03/08/2016 à 16:39
elle est ou la sonde du compte tour stp ???
Envoyer un merci ?Réponse de tinker, le 03/08/2016 à 21:05
bonjour
Envoyer un merci ?je crois que c'est le capteur de vilebrequin qui capte mais si ct lui, ça merdrait a l'allumage .je pencherai plutôt pour un fil a moitié coupé. au niveau de la colonne de direction coté droit dans le gros faisceau. c pas facile a voir . ou dans le circuit derrière le nez de cochon Ya beaucoup de fils mais c pas très compliqué .bon courage, salut
Réponse de phiphi 56, le 04/08/2016 à 13:58
bonjour regarde à côté du filtre à huile démonte la sonde et vérifie qu'il n'y a de saleté dessus
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