Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 12:01
Mode transport
Avatar thumb
harley62110
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peu t on laisser le mode transport autant que l on veut quand la moto est dans le garage ,et est que quand se mode transport est mis la cles qui clignote sur le compteur et toujours visible ou elle doigt disparaitre ? car j ai bricolé sur la moto et j ai donc mis se mode pour etre tranquille avec l alarme mais je ne vois pas la differance : j ai mis le contacte puis accessoire puis appuyer en meme temps sur cligno gauche et droit puis remis sur off je pense que c comme ca le mode transport ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1marrakech1er, le 23/11/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour !

Moi je ne me casse pas la tête avec mode transport ou pas..
Je débranche la batterie si je sais que je ne vais pas m'en servir ou pour la faire voyager sur une remorque.
Attention si tu débranches ta batterie sans la mettre sur on l'alarme va te siffler dans les oreilles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Photojo, le 23/11/2015 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
D'après le manuel, il n'y a pas de durée limite pour le mode transport. Pour armer le mode transport avec la télécommande, il faut procéder de la manière suivante :
1. tourner la clef de contact sur "On"
2. appuyer longuement sur le bouton de la télécommande jusqu'à ce que les clignos clignotent 3 fois
3. tourner la clef de contact sur 'Off"
4. appuyer longuement sur le bouton de la télécommande jusqu'à ce que les clignos clignotent 3 fois
Je ne me souviens plus si l'indicateur lumineux sur le compteur clignote, il me semble que oui. Comme j'ai remplacé mon alarme, je ne me sers plus de cette fonction.
En espérant avoir répondu à ta question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack76330, le 23/11/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si ont met le contact ca coupe le mode transport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliot 1000, le 23/11/2015 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n ai pas encore toucher a ce truc donc je ne vois pas moi l alarme ne me derange
pas bonne route et bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famouscake, le 24/11/2015 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Concernant la procédure il faut suivre le mode opératoire défini par photojo. Je viens vérifier sur la mienne, la clé clignote. Comme j'habite en altitude, neige et verglas sont là pour quelques mois. L'optimate est branché et mon vélo passera un hiver de plus sur mode transport. Espérant avoir contribué à répondre à tes interrogations. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...