Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 18:10
Notice electra glide ultra limited
Avatar thumb
Olidix
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d’acheter cette machine de rêve mais n’ai pas la notice d’utilisation ... merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 06/05/2018 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le mieux c'est que tu regarde sur les cites car il n'y a pas a proprement parlé de notice , et tu demande a ceux qui en not déjà pour les points précis . normalement c'est une grande famille ils doivent t'aider . moi je peux plus rouler alors je ne suis plus très a jour ;salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 06/05/2018 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les concessionnaires français n’aiment pas vendre les notices. Moi j’ai commandé la mienne en français sur le site d’un magasin anglais, après avoir trouvé la référence sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chavigny28, le 06/05/2018 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,va chez harley il vend le bouquin notice utilisation moi je l ai payé 30€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 07/05/2018 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu es en région parisienne et si tu as un scanner, on pourrait le photocopier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...