Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 11:59
Voyant batterie et voyant moteur allumés sur electra gilde ultra classic ?
Avatar thumb
Cyberfanfan
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Problème de voyants allumés en même temps batterie et moteur. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et qu'elle est la cause?

Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mitchell34, le 12/04/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour de quel voyant moteur parle tu soit plus explicite moteur allumer contact couper etcc.....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidBoillot, le 12/04/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt alors j'ai ue ce genre de problème récemment voyant moteur est voyant abs allumé pompe a injection hors service plus de bruit d'amorce donc impossible de démarrer une foix tout les quatre matin cruise contrôle déconné a fond bref la total bilan passer chez harley teste valcoche diagnostique oxydation dans la boite a fusibles y compris les relais payer pour 3 h de MO pour souffler de la poussier et passer un coup de wd 40 chez harley lyon et problème résolu que de façon temporaire ( 300 Km environ )car le lendemain bigo ça recommence sa s'allume et puis sa s'éteint après quelques bornes donc conclusion je ne retournerais pas pour qu'un gus me taxe les yeux de la tête pour faire un truc aussi simple alors commence peut-être par ça ... après c'est pour mon cas peut-être a tu un autre problème au passage ma meule et de 2010 et totalise un peu plus de 100 000 Km combien en a ta brèle et quel année ? .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyberfanfan, le 12/04/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyant de vérification moteur(Orange) et voyant témoin de charge de batterie (rouge) moteur allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchell34, le 12/04/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir tu n'a rien branchez d'appareil supplémentaire c'est derniers jours,?
,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchell34, le 12/04/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'EST QUOI TA MACHINE EXACTEMENT....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyberfanfan, le 12/04/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'appareil supplémentaire branché
Electra glide ultra classic modèle 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz1450, le 13/04/2016 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu les mêmes symptômes sur mon electra standart de 2004,voyant moteur allumé jaune et le voyant rouge de l'alarme en roulant ,puis aussi le compteur et le compte-tours qui tombent à zéro,et cela se met à clignoter comme une guirlande de noël,les compteurs se coupent alternativement,bref un beau bordel au tableau
je vais chez mon gris pour une révision et lui parle des mon feu d'artifice
il passe la valise,érase les multiples codes erreur et cela gratuit,
ça le refait de temps en temps
je ferai érasé lors de ma prochaine visite chez lui,
mais je roule et pas de problèmes ,donc!!!!!!!!!!?
je ne fais plus attention,je n'ai pas répondu à ton blème mais faut pas que tu t'inquiète
plus que cela,tant que ça roule;
cordialement TAZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fritz the tiger, le 13/04/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, de par mon expérience hors moto, cela peut venir d'un problème de régulateur ou de l'alternateur. Le premier truc à faire c'est de vérifier visuellement ( autant que possible) l'état de ton câblage électrique. Si un fil fait masse et touche le cadre, ça peut causer des soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchell34, le 13/04/2016 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Débranche également le fusible principal en prenant soin auparavant de déconnecter l'alarme ,ou déconnecte la batterie pour réinitialiser le module Electronique.
Bien évidemment vérifie que tu n'est pas un fil qui traîne sur une masse ou une mauvaise connexion ou humidité.
Bon courage les pannes électriques par intermittence sont les plus compliqués a décelées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...