Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2014
à 07:59
Instalation d'une radio
Avatar thumb
PATATRICK
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede une electra standard de 2001 depuis peut. j'ai un emplacement pour mettre une radio mais est ce que les branchement sont installer d'origine? et que me conseillez vous comme radio merci

Répondre
Réponse de Avatar1taz1450, le 26/06/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,vraie question! tout est précablé dans le batwing ou nez de cochon(,dans le carenage de tete de fourche),et l'antenne jusqu'a hauteur de la batterie enroulé et maintenu avec des rilsans sous le tube de cadre,reste lechoix du poste ???
origine et tu récupère les fonctions au guidon,ou autoradio et tu règles au tableau de bord,
reste la solution auto radio et interface de chez BIKETRONICS(regarde sur le net c'est aux USA ils expedient en europe) en résumé radio origine neuve aieeeee le tarif,d'occase sur le bon coin mais du meme millésime donc jusqu'a 2004 et donc K7,ou la soluce biketronics en gros 300 roros +le poste voilà,pour le montage c'est rapide en attendant ya la pochette pour boucher le trou,hehehehehe j'ai connu,mais la patience et le boncoin maintenant j'ai la radio d'origine et les K7 c'est vintage(standart 2004) bonne cogitation et bonne TAZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz1450, le 26/06/2014 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

LA fin de la phrase c'est bonne route TAZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATATRICK, le 26/06/2014 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je commence les recherches sur le bon coin et ebay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 26/06/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mieux est de vérifier si les câblages existent. Si c'est le cas, il faut chercher 1 poste d'occas ou prendre 1 autoradio et se brancher sur les fils existant, même principe que pour 1 voiture et dans ce cas tu peux prendre 1 poste avec MP3.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...