Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 00:32
Ma harley ne démarre plus
Avatar thumb
stefnice06
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous !
j ai une harley davidson electra ultra classic de 2000,
je roulais quand elle s est arrêté d un coup et impossible de la redémarrer , plus de jus ! la veille revision chez concessionnaire et batterie remplacé !
je vais tenter changer fusible mais quel type de fusible faut il ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico 74930, le 18/05/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello , si elle fonctionnait avant que tu l'a déposé en revision , c est de la responsabilité de HD , si la betterave a ete change c est soit qu ils ne l ont pas mise en charge si tu a un testeur contrôle qu elle soit bien chargée , mais le mieux rappelle ta concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Photojo, le 18/05/2015 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
La boîte à fusible est sous le cache latéral gauche ; l'ensemble est enfiché sur 2 languettes métalliques. Il faut tirer le capot plastique vers soi pour pouvoir retirer le bloc fusible (à gauche) et les relais (à droite) en tirant vers le bas. Si un fusible est cramé, en principe tu dois le voir. Sinon, il faut prendre un ohmmètre ou un testeur si tu as ça sous la main. Il y a un relais protégé par un gros fusible à côté de la batterie, mais je ne sais pas à quoi il sert. A vérifier en enlevant la selle. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdselva, le 18/05/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas du sûr mais es tu certain qu'elle ne soit pas mise en sécurité alarme. Ça m'est arrivé quelques fois lorsque je l'ai arrêtée prés d'antennes police pompier ou gendarmerie. Depuis je fais très attention surtout sur les aires d'autoroute avec des PC dépannage ou autre avec antennes puissantes. Il m'a suffit de faire les codes de sécurité avec les clignotants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefnice06, le 18/05/2015 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous !
merci pour vos réponses du coup j ai vérifié fusibles nikels
batterie déchargé alors qu elle est neuve ! réussi a la démarré avec un booster mais elle cale des que j embraye !!!!
en plus elle a un ralenti a 3000 tours !! et tjrs le témoin engine allumé
je précise qu il n y a pas d alarme sur ce modèle de 2000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico 74930, le 19/05/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ralenti à 3000 tours !!!!!! C est énorme est çe que tu est en stage 1 ou d origine ? Si c est en stage 1 il faudrait peut être controler ta cartographie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefnice06, le 30/05/2015 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt
panne résolu c etait l alternateur ! mon mécano m a refait ptite révision soi disant faites par harley carqueiranne et facturé !!
résultat le filtre air était pas changé et huile moteur dégueulasse !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...