Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 17:05
Entretien jantes alu sur v-rod
Avatar thumb
vynce33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les jantes alus, c'est super beau !
Reste le problème de l'entretien... Comment faire reluire l'alu sans l’abîmer à coût réduit ?
White Spirit pour enlever les traces de goudron, alcool ménager ... pour faire briller ?
Les jantes sont-elles vernis d'origine, est-ce que ça va pas les attaquer ?
Merci aux avis éclairés..

Répondre
Réponse de Avatar1Saxo42, le 24/03/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les jantes d'origines ne sont pas vernis,pour ma part je les ai polis au Belgom alu , prévoir 3 bonnes heures par jantes et de l'huile de coude. Quant' on aime on ne compte pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tofeen, le 24/03/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je ne conseil pas de polir tes jantes elles ne sont pas protégé donc sa demande beaucoup d'entretien et si tu néglige le nettoyage elles vont se picter.
J'ai connu pas mal de personnes qui ont eu se problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zani8532, le 03/04/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

.Bonjour,
quand j'ai acheté mon V-ROD à la concession HARLEY fin 2014, pour l'entretien de mes jantes alu ils m'ont conseillé de les polir au Belgom ou de les frotter aux Miror (produits d'entretien des métaux très connu) et SURTOUT de les frotter ensuite avec un chiffon imbibé d'huile ce qui leur évite de se piquer à l'humidité.
Je ne me suis pas encore confronté à cet exercice mais je vais bientôt devoir le faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...