Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 09:56
Réparation jauge à essence
Avatar thumb
JF2607
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourPour ceux qui ont des problèmes de jauge à essence qui fonctionne mal ou pas du tout. La réparation ne demande pas de grosse compétence.Après avoir sortie le bloc pompe/jauge du réservoir,Il faut juste passé un coup de nettoyage de la barre de jauge avec de la paille de fer des 2 cotés de la jauge pour ceux qui n'ont que une panne intermittente ou légère. Avant de remonter vous pouvez tester la résistance au multimètre en prennent les points de mesure au 2 cosses ( vérifier les soudures des cosses).Pour ceux qui ont une panne total de jauge il faut en plus sortir les contacts du flotteur. Pour cela, il faut casser les bouts chauffer pour aplatir les 2 barres traversant le flotteur ( ne casser que le brûlée pour laisser un maximum de hauteur à la tige). les 2 points de contact dans le flotteur ne sont que 2 plaques individuel avec un contact comme un relais ou un inter. Il faudra nettoyer ces plaques de l'oxydation et les souder ensemble a l'aide d’étain et surtout de décapant. ( attention a la hauteur d'étain pour refermer)Pour le remontage le fer a souder permet de faire comme d'origine(fondre la tige)le remontage et aussi simple que le démontage :)En espérant être clairjf

Répondre
Réponse de Avatar1Touko13 .., le 26/03/2023 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tu déjà démonté jauge essence v-rod et à tu des vidéos
Moi la semaine prochaine je m'attaque à ma jauge essence elle déconne je fais le plein je 60 KLM et elle se met en réserve.je la voi baisser a vu d'œil en roulant si tu a des bonnes idées je suis preneur.merci d'avance ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...