Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2013
à 01:45
Quelle est la meilleur protection antivol pour le vrsca
Avatar thumb
naben68
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quelle est la meilleur protection antivol pour le vrsca,sachant que les jantes sont pleines ?
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1Denismoi23, le 21/10/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
Moi j'ai pas de protection antivol pour mon night rod ...mais une alarme d'origine qui fait son job sans souci ...et puis je ne la laisse jamais dehors sans surveillance .
Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papabravogolf, le 21/10/2013 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec l'alarme l'origine, le système de verrouillage contact et direction ...et un bloc disque ça devrait le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlucmorel1, le 21/10/2013 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'alarme d'origine fait son travail,maintenant tu peux faire installé un "tracking"et bénéficier d'un bonus avec ton assurance.Pour moi les jantes sont creuses.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naben68, le 21/10/2013 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour votre aide,je vous informe que ma vrod vrsca je l'ai achetée deuxième main elle date de 2007 n'a pas d'alarme et les jantes sont pleines.tous ce que j'ai c le verrou guidon.es ce que je peux installer une alarme?es que quelqu'un possède le manuel d'utilisateur du modèle 2003 V-rod vrsca?merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pequelet, le 21/10/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai également une alarme, un garage protégé et un vilain cadenas sur les disques. Je ne me gare qu'avec d'autres motos et jamais trop loin de mon regard !...
Bonnes balades et attention aux méchants radars qui poussent plus que les cèpes.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpegabon, le 24/10/2013 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu mets un antivol sur ton disque de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre_di, le 31/10/2013 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Sur la mienne alarme d'origine plus bloc frein
Bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naben68, le 31/10/2013 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci a tous pour vos conseils,j'ai mis une alarme disque.es ce que un mini pisteur gps peut s'averer efficace? ici ce qui me fait peur c qu'on a volé il ya un mois une goldwing,soulevée d'un garage et mise dans un camion.SVP es que quelqu'un possède le manuel d'utilisateur du modèle 2003 V-rod vrsca?merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...